Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Résumé d'un peu de tout et n'importe quoi

Résumé d'un peu de tout et n'importe quoi

il faudrait parler du week end dernier, de cette semaine de maladie pendant laquelle je suis même arrêtée ( bon peut être que la fièvre, la fatigue nécessitent du repos pourtant cette semaine il y a 7 absents dans ma classe ( on se demande d'où viennent les microbes hein?!)) et de ce week end

donc en résumé ;

- le sapin c'est fait (gniii il est blanc et doré , sobre, lumineux et il sent bon)

- les cadeaux quasi bouclés, j'adore emballer les cadeaux dans le papier assorti au sapin ( j'ai même prévu les petites pochettes des invités)

- les médocs c'est en cours pour moi comme pour Monsieur ( qui a lui aussi des problèmes de santé, en cours de résolution)

- respirer par le nez : inenvisageable pour l'instant mais je garde espoir

- rester plus longtemps éveillée que je ne suis en train de dormir : depuis jeudi c'est possible

- voir une copine pas vue depuis plus d'un an : c'est fait , avec appréhension mais ça s'est bien passé

- réviser : un peu par ci par là mais faut que je retrouve mes cours sous les mouchoirs avant

- voir une expo sur les peintres américains des années 30 en pleine heure de pointe avec des gens très grossiers c'est fait mais franchement pas à refaire on a rien vu et Monsieur a souffert du dos

- manger les premières buches de noël (mioum ... j'en profite avant janvier quand on sera au régime strict pour Monsieur )

-j'ai mangé (bu??? que dit on ?) de la soupe : voilà une des choses pour lesquelles je déteste la soupe on sait même pas comment il faut dire

une bidibulle se cache dans cette photo ;) sapin 2016 et cadeaux tout est dans le thèmeune bidibulle se cache dans cette photo ;) sapin 2016 et cadeaux tout est dans le thèmeune bidibulle se cache dans cette photo ;) sapin 2016 et cadeaux tout est dans le thème
une bidibulle se cache dans cette photo ;) sapin 2016 et cadeaux tout est dans le thèmeune bidibulle se cache dans cette photo ;) sapin 2016 et cadeaux tout est dans le thème

une bidibulle se cache dans cette photo ;) sapin 2016 et cadeaux tout est dans le thème

une semaine difficile... une semaine difficile...

une semaine difficile...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore votre récap
Répondre
O
merci :)
B
7 absents aussi et un P'tit mec N°4 malade ...<br /> Moi j'ai attendu le WEnd pour avoir un mini état grippal (un peu de fièvre et beaucoup de fatigue) ... encore 1 semaine à tenir !<br /> Chez nous le sapin est rouge et or comme d'hab, décoré par N°4 et son papa (en "garde enfant malade").<br /> Bonne semaine à venir !
Répondre
O
je compte en heure à présent que le mercredi est passé !
O
2 jours, Dame Béa & Dame Othilie !
O
courage plus que quelques jours... <br /> l'année dernière mon sapin était rouge et blanc