Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

j'avais piscine

j'avais piscine

bon là j'ai clairement pousser le bouchon trop loin ! c'est pas comme si j'avais rien à raconter en plus : j'ai découvert Marseille ( qui ne prend pas de S pas comme Versailles ) sous canicule , je me suis fait ( faite?! Monsieur travaille je peux pas le déranger pour lui demander mon Monsieur c'est mon Dico perso ) couper les cheveux par un coiffeur chauve ( pas de suspens c'était l'idée la plus nulle de mon été ( pour l'instant)) et surtout je suis retournée à la piscine.

La piscine à Paris c'est pas du tout comme partout ailleurs non non c'est bien plus encore ( hey on dirait pas le début d'une chanson ?). Je crois que je vous avais déjà dit mon étonnement d'avoir vu des femmes ( forcément je ne prends pas mes douches dans les vestiaires d'homme( dommage je suis sure que c'est intéressant aussi )) torse nu et cheveux mousseux dans les douches collectives lors d'une de mes précédentes visites.

Mais ce matin, plus attentive par je ne sais quel miracle , j'ai remarqué un petit panneau mettant en garde celle ( je n'ose le mettre au pluriel ça me parait impossible) qui voudrait se balader nue dans les vestiaires collectifs ( sérieusement qui fait ça? qui veut être au plus près des mycoses des autres? ). Donc je suis allée à la piscine, et j'y ai nagé barboté 1h durant ( c'est pas du sport la piscine et je suis le degré 0 du dépassement de soi de toute façon la douleur m'est insuportable, surtout la mienne du coup je barbote!)) .Comme c'était la reprise ( et que je suis une larve ( mais une larve aquatique hélas bien trop surveillée en ces temps estivaux par les maitres nageurs du coup j'ai dû rester en surface( pas d'apnée mon truc préféré))) .J'ai eu le temps de mater  ( je vous rappelle que j'ai un Monsieur moi , d'ailleurs c'est amusant de remarquer que quand on aime très fort quelqu'un parfois les autres n'existent plus enfin ils sont désexualisé mais c'est une autre histoire). Bref j'ai pu étudier mes condisciples et grand scoop la piscine à Paris c'est un hot spot pour la drague messieurs dames. Célibataires achetez vite un maillot de bain , on y flirte l'air de rien et vas y que je te passe en dessous et vas y que tu me passes dessous ( à cause des vieux qu'il faut doubler ( la piscine à Paris ça occupe les personnes âgées et ça fait se rencontrer ( parfois frontalement en cas de collision) les jeunes c'est le cercle de la vie qui se joue sur 50m ( ma piscine ( on est intime maintenant c'est ma piscine) est olympique! ))) on se frôle les mains ( et les pieds attention aux palmes) voire plus quand on se retrouve à 3 sur une ligne d'eau , on se regarde avec insistance ( rapport à la buée dans les lunettes) on se fait des politesses ( passez, non vous je vous en prie ... ) on ne perd rien de la plastique de l'autre ( heureusement pour les patapouf comme moi il reste les bars et internet néanmoins la piscine offre l'avantage de savoir que l'autre a suffisamment confiance en lui pour s'exposer et finalement s'accepter soi c'est le principal ça évite les problèmes de personnalité après le reste c'est affaire de goût mais tout se négocie (sauf les cheveux)) mais franchement si on a un physique qui nous plait c'est bien plus facile d'aborder quelqu'un de manière "fortuite" à la piscine et pousser plus loin si affinité . Le seul problème c'est quand l'autre enlève son bonnet et qu'il est chauve ( je n'ai rien contre les chauves d'habitude mais depuis mon expérience traumatisante chez le coiffeur-chauve je me méfie...)

bon sinon la piscine à Paris a quand même quelques petits inconvénients :

- le fonctionnement des casiers est incompréhensible

- elle est découverte donc demain avant de partir Monsieur va devoir me mettre de la crème solaire water proof

( je vais essayer d'être un peu plus régulière ici ( tout ça c'est la faute à instagram))

j'avais piscinej'avais piscine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La piscine publique mon pire cauchemar ! J'apprécie vraiment d'avoir la mienne dans le jardin dorénavant !
Répondre
B
Tu as bien du courage !<br /> (j'ai horreur des piscines publiques ...)<br /> Bises !
Répondre
O
j'ai vu que tu jouais des haltères tu es bien plus courageuse que moi :)