Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

et sinon cette semaine

mais que s'est il passé?

mais que s'est il passé?

la coupable ! trouvée, condamnée !

la coupable ! trouvée, condamnée !

petit résumé en vrac , c'est pas mal le vrac en fait !

- un Réveil en sursaut , on s'énerve du côté du travail de Monsieur ... Découverte d'une catastrophe, Barbara notre orchidée a été victime d'un attentat ! je découvre la ( je pense que c'est une chenille) coupable qui est passée par la fenêtre ! Saloperie de bestiole ! ( je vous passe la mine dégoutée de monsieur) J'espère que notre plante va se remettre . j'ai ôté toutes les feuilles abimées.

- 2 nuits bien pourries : l'une car Monsieur se plaint de violents maux de ventre et on pense même à appeler SOS médecin , mais finalement le spasfon et le dafalgan auront eu raison de cette (surement ?) intoxication alimentaire ( nous n'avions pas mangé pareil ce soir là ) . La seconde car mon papa dort à la maison après un diner bien arrosé entre collègue ( je suis la fille flippée qui flique son père et ne veut pas le voir perdu dans Paris )

- un compliment de la part d'un inconnu de bon matin , ça fait plaisir , surtout qu'il ne s'est pas énervé quand j'ai décliné sa proposition de prendre son numéro de téléphone .

- une alerte pollution qui nous empêche de sortir enfants et collègues , record battu en terme d'histoires racontées à la suite : 5 ! ( sorcière du placard aux balais , la petite poule rousse, boucle d'or, la paire de chaussures, roule galette) que d'après le petit I "j'ai lu avec la bouche" car je n'avais pas de livre ( oui oui je connais toutes ses histoires par cœur j'en ai de la chance au lieu de retenir toutes les formes de mode d'élection possible ou un autre truc utile pour le concours moi je peux chanter : je suis la galette, la galette , je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier ( j'espère que vous l'avez vous aussi dans la tête ))

- on en parle du froid ? (au moins il fait beau )

- ouvrir les premières cases des calendriers (chocolat...)

-  une nuit de 11h ! fallait bien ça pour récupérer

- les premiers emballages de cadeaux ( j'adore faire des cadeaux et les emballer )

et vous votre semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
wesh, tu m'files ton 06?<br /> hihihi<br /> bonne semaine à toi!!
Répondre
B
La semaine, voyons voir ... pfff, encore passée à toute allure ;-)<br /> Bon WEnd !
Répondre
O
Pour noël il faudrait commander un machine à arrêter le temps !