Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Résumé du week end

la coupole

la coupole

Samedi :

Boutiques avec la générale, printemps , galeries, rue tronchet, on a trouvé un décathlon dont on ne soupçonnait pas l'existence après une grosse déception : Fauchon était fermé, nous n'avons pas pu prendre notre traditionnel déjeuner sucré ! Nous nous sommes rabattues sous la coupole mais c'était pas si bon que ça ( par contre le cadre.... ). Peu de monde le matin , par contre l'après midi ... J'ai trouvé quelques babioles pour noël afin de garnir mes pochettes surprises - marques places ( j'avais succombé l'année dernière aux crackers mais j'en ai été déçue ) Mamie n'a rien acheté du tout incroyable ( j'attends son appel qui m'enverra courir chercher le manteaux que finalement elle regrette de ne pas avoir pris , ou ci ou ça ...) .Pour reprendre des forces nous achetons finalement des gâteaux chez Fauchon que nous mangeons dans un café ( ils n'ont fermé que la partie restaurant )

 

Dimanche :

Temps très gris qui pèse un peu sur notre humeur à Monsieur et moi l'ambiance est un peu électrique , le pauvre a travaillé comme un damné la veille . Nous partons quand même nous promener le long du canal saint martin et boire un café viennois ( chocolat pour moi) .

sapin du printemps et escalier des galeries
sapin du printemps et escalier des galeries

sapin du printemps et escalier des galeries

gateaux fauchon ...

gateaux fauchon ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Melle Bulle 29/11/2016 23:27

ça y est la période des fêtes de fin d'année démarre bien !!! J'espère que la tension est redescendue, pas toujours facile, on est fatigué en cette fin d'année :)

Othilie 01/12/2016 09:42

ho oui ça redescend toujours ... la fatigue joue beaucoup je pense

Béatrice 29/11/2016 17:53

Wahou le sapin !!

oth67 02/12/2016 18:44

Comme Béatrice !

Othilie 01/12/2016 09:41

hé oui... ça donne envie !