Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Résumé des derniers moments

une chouette dans un sapin

une chouette dans un sapin

Qui a accélérer le temps sans rien me demander? qui ??! qu'il se dénonce et vienne s'expliquer maintenant !

bon bah désolée mais c'est reparti pour les tirets

- niveau Monsieur : petit tour à l'hôpital pour un examen plus poussé mais à priori rien de grave sauf que Monsieur ne s'est jamais fait anesthésier de sa vie , jamais opéré , jamais rien cassé bref je vous laisse imaginer son état ( et donc le mien ... pauvre trésor ) édit de dernière minute : tout s'est bien passé .

- école : les enfants étaient intenables et moi épuisée heureusement les vacances sont là ! j'ai eu un beau cadeau de la part de ma "maitresse" qui trône donc dans mon sapin

- coiffeur : j'en sors juste ! 3h30 !!! heureusement j'y vais qu'une fois par an ! alors sachez que j'ai une "super" nature de cheveux ( je me la raconte là ) enfin cette révélation m'a couté 130 € (ils craquent un peu à Paris pour des mèches et une coupe)  , 25 cm de cheveux ( ouais j'ai une super chevelure qui pousse méga vite vous pouvez me détester ) . J'ai eu la chance de tomber sur une coiffeuse aphone ( parler cheveux ça fait partie de mes préoccupations souvenez vous que dans ma vie de banlieusarde ils séchaient à la ventilation de la Twingo ) et je n'ai pas hurlé quand le fauteuil massant s'est mis en route ( non mais quelle idée ce genre de truc , vous avez déjà remarqué que les coiffeurs ne demandent jamais si on veut un massage ou pas . Heureusement ma coiffeuse à dû remarquer mon air crispé et mes ongles qui s'enfonçaient dans les accoudoirs du fauteuil et a arrêter la torture ( sachez que ne pas aimer les massages déclenche immédiatement un flot de question pas très agréable !)

noël : cadeaux terminés sur de sur ( oui j'ai encore ajouté des trucs dans les pochettes surprises des invités) et tout est bien emballé , menu et liste de courses bouclés , commandes de victuailles spécifiques ( viande et dessert) passées , plan de table préparé . J'ai même trouvé le rythme idéal de clignotement des guirlandes électriques du sapin ( je suis tarée je sais !)

appart : en chantier , il va falloir que je range tout d'ici samedi ( femme de ménage en congés)

séries : avec Monsieur on regarde Games of thrones mais bon je trouve que ça fait un peu peur cette s&rie du coup j'oblige Monsieur à la regarder en journée et un seul épisode à la fois

vacances: que ça fait du bien , Monsieur, cet ange me prépare chaque jour un petit chocolat chaud que je bois devant un téléfilm de Noël j'ai appelé ça la petite tradition de noel et je compte bien la rendre pérenne .

Livre : entre l'attente chez le coiffeur et cette de l'hôpital j'en suis à 2 livres en 2 jours quasiment mais vous ne pensez pas sérieusement que je vais vous dire lesquels? ceci dit je suis bien trop émotive pour lire en publique quand les larmes perlent...

cuisine: j'ai fait des sablés de noel , décorés avec du chocolat . Pas la plus grosse réussite de ma vie et surtout ça ne m'a pas tant amusé que ça

cadeaux : j'aimerai bien savoir ce que vous offrez aux gens et ce que vous aimeriez commander

 

bon bah c'est pas brillant bon bah c'est pas brillant bon bah c'est pas brillant

bon bah c'est pas brillant

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sofia 06/01/2017 20:37

beaucoup de bonheur pour le nouvel an

Othilie 06/01/2017 22:38

merci à toi aussi

Isa 22/12/2016 20:13

tu me fais rire ^^

joyeuses fêtes à toi!!

Othilie 22/12/2016 21:08

c'est mon petit côté clown de Noel il faut croire :)
joyeuses fêtes

Béatrice 20/12/2016 17:38

Moi aussi je règle le rythme de clignotement de la guirlande du sapin ... ;-)
Reposez vous bien et bonne semaine !!