Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Résumé du week end

 Résumé du week end

Vendredi soir :

Diner avec un ami de Monsieur et sa copine que nous ne connaissions pas ( dire que c'était une bonne soirée serait mentir, disons que la conversation a glissé sur l'avortement, le rapport à la liberté , la notion de "mérite" etc... et nous n'étions pas d'accord du tout ) mais mon gâteau était très bon ( même si j'ai appris que si j'avais souffert pour le faire il aurait été meilleur) ! Heureusement Monsieur avait reçu une très bonne nouvelle professionnelle avant par ce que la soirée liberticide m'a un peu plombé le moral .

Samedi :

Monsieur se fait tirer du sommeil par le boulot, il travaille pendant que j'émerge ( et range ce qui doit être rangé). Puis départ pour le marché ( après avoir glissé un mot sous la porte des voisins du dessus pour nous excuser de les avoir potentiellement dérangés vu que le ton était un peu monté la veille) . Petite visite chez Rougier et Plé , j'ai dans la tête une petite déco vue sur internet que je voudrais réaliser moi même .

Dimanche :

je me lève à 10h ! 10h incroyable d'avoir dormi aussi tard normalement je me lève naturellement à 8h ! Il bruine et on a l'impression qu'il fait nuit non stop . Ce sera révisions et travail quasi non stop mais je suis contente d'avoir bien avancé.

Du coup week end en quasi intérieur et peu productif et vous ,avez-vous profité de ce week end de 3 jours?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa la discussion pour une première rencontre !<br /> Moi le weekend a été rude comme tu a pu le comprendre sur mon dernier article mais le moral remonte ;)<br /> A bientôt et bon weekend à venir !
Répondre
O
oui plutôt surprenant ! merci , je suis contente de lire que ça va mieux , j'espère que le prochain week-end sera meilleur plein de bonnes intentions et sans accident de voiture :)
M
Oh oh c'est quoi ton envie de déco DIY??? <br /> Ici, weekend joyeux ... de mariage sur Paris ... mon cousin ... la famille ... de l'amour ... ça fait un bien fou !
Répondre
O
ha ha tu verras quand je l'aurais réalisée <br /> je suis bien contente que tu aies passé un beau week end , avec de l'amour parce que allumer la tété c'est se priver à jamais d'amour
I
sympa la soirée!!!<br /> bonne semaine à toi!
Répondre
O
Très la prochaine fois je l'envoie chez toi si tu veux <br /> bonne semaine à toi
B
WEnd repos et mal au dos ...<br /> Va être compliqué demain ...<br /> Bonne semaine !
Répondre
O
ha mince , si c'est pas passé est ce bien raisonnable de reprendre demain? <br /> belle semaine