Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Et sinon cette semaine?

vue de l'école

vue de l'école

Lundi:

Du soleil et du froid. Beaucoup d'absents la journée s'annonce tranquille c'est sans compter sur la réflexion bien sexiste d'un papa qui m'a légèrement agacée : Il ne trouvait pas le manteau de son gamin que j'ai trouvé en 2 secondes, au lieu de me remercier et de partir avec son horrible moufflet cet homme plein de tact me sort : " c'est normal vous les femmes vous avez un don pour ça " il a de la chance que je me sois contentée d'un "non c'est juste qu'on cherche vraiment" parce qu'il me venait à l'esprit c'était plutôt un compliment quant à son don pour la connerie mais le devoir de réserve toussa toussa. Le soir pizza avec Monsieur et sa famille

Mardi :

toujours du soleil et beaucoup d'absents mais les températures sont vraiment basses et les toux persistantes. Monsieur travaille encore beaucoup même si je me moque allégrement de lui lorsqu'il me demande le sel , sans même lever la tête (alors qu'il est devant lui) par réflexe ! ( faut croire que J'ai vraiment un don pour ça finalement) :)

Mercredi: seule dans ma classe, tout va bien . De toute façon je ne pense qu'au week end avec Monsieur. RDV avec les syndicats pour prendre quelques infos ( mobilité quand tu nous tiens) les nouvelles ne sont pas très bonnes mais je persévère quitte à l'avoir à l'usure ce fichu concours

$

Jeudi :

4ans ! ça fait 4ans que je suis avec Monsieur! et comme je suis très patiente à peine levé je lui offre son petit cadeau un beau trench tout neuf tout joli ( Monsieur à tendance à garder ses habits-doudous jusqu'à usure complète ) . Le soleil est là au contraire du jour où nous avions bu un café à Chatelet il y a 4 ans de cela , où la conversation filait tellement que je n'avais pas entendu la soupe insipide qui était diffusée dans les hauts parleurs . Qui aurait cru que nous en serions là 4 ans plus tard? Malgré une mauvaise nouvelle dans la journée concernant un enfant que j'ai connu par le passé la soirée est très agréable , petit diner romantique ( rôti de porc aux pommes et tagliatelles cuisiné à 4 mains ) et Monsieur a accepter de regarder Mary Poppins avec moi (il déteste ce film que j'adore) bien qu'il le détourne en parlant d'apologie de l'usage de drogues etc .. exprès pour m'embêter ( vous pouvez le huer je transmettrai) en plus sachez qu'il n'a pas eu le temps d'aller chercher mon cadeau et que je dois attendre la semaine prochaine sans même savoir ce que c'est et sans indice en plus (vous pouvez huer de nouveau)

Vendredi : je ne sais pas de quoi la journée sera faite car nous sommes encore le matin mais je sais que ce soir nous ne repasserons pas à la maison , nous partons directement chez mon papa ( qui nous invite au restaurant en plus) car demain ,à l'aube , àl 'heure où blanchit la campagne nous partons pour un week end à la mer !!!

et vous votre semaine?

Douceurs d'anniversaire de nous

Douceurs d'anniversaire de nous

Table de tête à tête

Table de tête à tête

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Happy 4 à vous les amoureux ! <br /> Moi aussi j'aurai bien envoyé bouler le père-lourd-et-macho non mais quel naze !!!! <br /> <br /> Hâte de voir le cadeau qu'il t'a offert pour vos 4 ans ;) et de lire le récit de votre weekend !
Répondre
O
merci ! <br /> Pour l'instant je ne sais toujours pas ce qu'est ce fameux cadeau , il faut que je sois patiente !
O
Elle en impose ton école !<br /> Bon 4 ans !
Répondre
O
oui ! mais elle est pas si pratique et un peu froide <br /> merci
B
Joyeux anniversaire !!<br /> Semaine terminée, WEnd super chargé, et semaine prochaine encore plus ... <br /> Profitez ben de la mer !
Répondre
O
merci ! c'était génial mais je rentre épuisée moi :)
I
bon anniversaire à vouuuuus!<br /> les gâteaux sont trop beaux!
Répondre
O
merci :) ils l'étaient