Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Petits bouts de chez nous

chez nous le ciel est d'azur

chez nous le ciel est d'azur

Une fois n'est pas coutume j'ai décidé de partager avec vous un peu de notre intérieur . Je suis loin de la bloggeuse déco et avec Monsieur nous sommes plutôt bordéliques (c'est un euphémisme) donc les photos sont comme elles sont mais fidèles à la réalité :)

je commence par le bureau car c'est la pièce dans laquelle j'étais quand j'ai eu l'idée de l'article :

bouts de bureau :

Vous avez déjà vu les bibliothèques et le clic clac chambre d'ami voici l'autre mur il manque au centre Monsieur sur son bureau de ministre Ikea :)

l'armoire à précieux, les sacs et les jupes...l'une des guitares de Monsieur et la contrebasse de la discorde
l'armoire à précieux, les sacs et les jupes...l'une des guitares de Monsieur et la contrebasse de la discorde

l'armoire à précieux, les sacs et les jupes...l'une des guitares de Monsieur et la contrebasse de la discorde

la chambre :

Je reconnais et assume occuper la majorité de l'armoire de cette piece et la totalité dela commode  sans compter le dessous de lit pour les chaussures (oui en plus de l'armoire du bureau) mais j'ai de gros besoins et comme je suis grosses mes vêtements prennent plus de place (faut bien que ça me serve un peu ces formes généreuses ;) ) Le jaune de la chambre est bien plus flashy que ce que nous imaginions mais on l'adore ça fait une super lumière au moindre rayon de soleil.

 

les photos ne sont pas nettes mais dans le coin il y a encore des guitares et un accordéon alors on peut pas critiquer mes vêtements. Valises sur le lits bientôt le départ et carte du ciel pour faire de beaux rêves.
les photos ne sont pas nettes mais dans le coin il y a encore des guitares et un accordéon alors on peut pas critiquer mes vêtements. Valises sur le lits bientôt le départ et carte du ciel pour faire de beaux rêves.

les photos ne sont pas nettes mais dans le coin il y a encore des guitares et un accordéon alors on peut pas critiquer mes vêtements. Valises sur le lits bientôt le départ et carte du ciel pour faire de beaux rêves.

couloir et cuisine

Vous noterez la super idée de beau papa d'utiliser la hauteur sous plafond dans le couloir pour faire un long linéaire des comics de Monsieur trop précieux pour la cave et notre galerie de gravures animalières (on est plutot tableaux avec Monsieur) je crois qu'il y en a dans toutes les pièces.

désolée pour la qualité des photos
désolée pour la qualité des photos

désolée pour la qualité des photos

salon-salle à manger

Ces pièces sont sensées être séparées mais la cloison a été abatue par les précédents proriétaires et nous en sommes bien contents.

pitié ne faites pas attention aux fouillis, le meuble vitrine a vocation à disparaitre mais il est bien pratique pour stocker les nombreux jeux de société de Monsieur. La table à été choisie justement pour pouvoir accueillir des parties endiablées. Le piano sert surtout à Monsieur et beau papa mais je ne désepère pas de m'y mettre un jour ( les voisins peut être plus ..)

pitié ne faites pas attention aux fouillis, le meuble vitrine a vocation à disparaitre mais il est bien pratique pour stocker les nombreux jeux de société de Monsieur. La table à été choisie justement pour pouvoir accueillir des parties endiablées. Le piano sert surtout à Monsieur et beau papa mais je ne désepère pas de m'y mettre un jour ( les voisins peut être plus ..)

J'ai tellement luté pour avoir un miroir, fait par mon grand père, le tapir s'appelle Delmer et il était à Monsieur quand il était bébé je l'adore et j'adore cette cheminée je ne m'en séparerai pas pour tout l'or du monde.

J'ai tellement luté pour avoir un miroir, fait par mon grand père, le tapir s'appelle Delmer et il était à Monsieur quand il était bébé je l'adore et j'adore cette cheminée je ne m'en séparerai pas pour tout l'or du monde.

Je voulais vous montrer les appliques années 30 et surtout le papier peint pourtant pas mal mais dont les raccords sont mal faits et qui m'obsède.

Je voulais vous montrer les appliques années 30 et surtout le papier peint pourtant pas mal mais dont les raccords sont mal faits et qui m'obsède.

Le coin de Domitille, notre reproduction d'un peintre découvert à l'expo "les trèsors de budapest" et mes gravures de modes 1900

Le coin de Domitille, notre reproduction d'un peintre découvert à l'expo "les trèsors de budapest" et mes gravures de modes 1900

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des instruments de musique partout, comme chez nous !
Répondre
O
Mais un seul musicien ! Ca prend de la place ces trucs là ! lol