Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Résumé du week end n°5

Résumé du week end n°5

après une fin de semaine compliquée (ndlr mes chers voisins du 3eme ont fait tomber un miroir par la fenêtre je vous laisse imaginer si il y avait eu quelqu'un dessous ) . des vendredi soir nous sommes partis chez mon papa (dans les Yvelines ) car nous étions invités à un mariage. Etant toujours crevée ( on se remet moins facilement à 30ans qu'à 20 de plusieurs couchers très tardifs) le résumé sera succinct.

samedi :

MARIAGE ! le matin petit tour chez le coiffeur on se fait beau puis nous partons pour une mairie charmante et une réception dans une propriété charmante (bien que trop boueuse pour les talons mais j'avais prévu les ballerines) la déco était adorable et la nourriture très bonne (mais trop abondante et je ne sais pas résister!) :

- malgré quelques menaces le temps s'est maintenu

- ne pas boire d'alcool contraint à aller de désaltérer "au buffet des enfants" sauf qu'on se retrouve vite à les servir (déformation professionnelle?) mention spéciale à la petite fille norvégienne qui ne parlait pas français, moment de solitude mais on a fini par se débrouiller :)

- de jolies tenues et coiffures( j'ai adoré mon chignon merci à la coiffeuse), des mariés adorables

- des amis au top

- le trench de monsieur bienvenue quand la nuit est tombée

je me dévoile... la coiffeuse m'a tout de suite cernée et m'a immédiatement proposé un café

je me dévoile... la coiffeuse m'a tout de suite cernée et m'a immédiatement proposé un café

détails... je confesse cependant ne pas avoir gardé les talons très longtemps ;)détails... je confesse cependant ne pas avoir gardé les talons très longtemps ;)
détails... je confesse cependant ne pas avoir gardé les talons très longtemps ;)

détails... je confesse cependant ne pas avoir gardé les talons très longtemps ;)

dimanche :

retour à la maison après un petit détail par les magasins ( ha les grandes surfaces , je ne peux pas résister à prendre un petit shoot dès que l'occasion se présente) ! j'ai trouvé mon agenda de l'année et une robe je suis comblée mais épuisée.

dimanche soir: chronique d'un drame, je suis dans le bureau avec monsieur nous devisons joyeusement, il gigote un peu sur sa chaise pivotante quand d'un coup il se fige, blémit et pince ses lèvres pétrifié par la douleur il ne peut m'expliquer ce qu'il se passe, je le vois se tenant le pied me demandant ce qui a (encore) pu arriver et là, péniblement entre ses lèvres exangues il murmure le mot terrible : "écharde" je comprends vite l'urgence de la situation et le sauve in extrémis saisissant de mes ongles l'inoportune qui devait bien mesurer 2mm tandis qu'il se cache bravement les yeux... seulement il faut désinfecter , je cours à la salle de bain sous les gémissements de l'homme que j'aime pensant au pire, amputation,gangrène... pas de désinfectant! ni une ni deux je saisis le chanel n°5 ( ce n'est pas un parfum que je porte souvent plutot un souvenir) me disant qu'il doit y avoir plein d'alcool dedans, un demake up et un petit pansement qui date de Mathusalem  (on les voit les nullipares sans trousse à pharmacie digne de ce nom) et je rejoins l'agonisant et là mes amis , il a fallu désinfecter vous n'imaginez pas c'est que ça piiiiique houlala (je crois que maintenant ce sont nos voisins qui nous détestent) un cochon égorgé n'aurait pas tant glapit. une fois pansé Monsieur à voulu se relever ce fut éprouvant... sachez que depuis, il boite !

(cet homme va me tuer ...de rire ...je m'en remets toujours pas de son cinéma)

 

et vous votre week end?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh ça me fait plaisir de découvrir ton joli visage ! ;-)<br /> Ton chignon est à tomber. Et tes chaussures aussi.<br /> <br /> Quant au coup de l'écharde, tu m'excuseras auprès de Monsieur mais j'ai ri. Beaucoup ri !!!!<br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> *
Répondre
O
Merci beaucoup, je rougis facilement attention! Pour Monsieur je peux avouer que j'étais morte de rire tout du long mais faut avouer que j'ai l'habitude. Un jour en se caressant la tête il a découvert "une bosse" et était persuadé d'avoir attrapé ce qu'il a appelé "la cranio déformatose" j'en ai entendu parlé toute la soirée ! et que peut être ça allait faire un trou et patati et patata un jour il faudra que je fasse un article sur la vie avec un hypocondriaque <br /> bonne semaine à toi :)