Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Le(s) petit(s) plaisir(s) de la semaine

Finalement, comme toujours, il est très difficile de se concentrer sur un seul plaisir dans la semaine (tant ma vie est chouette parfois je sais je sais en même temps là j'ai chopé la gatro en juin alors j'ai le droit de raconter ce que je veux).

joli bouquet offet par la maman de Monsieur, freesias et autres fleurs trop jolies dont j'ignore le nom

joli bouquet offet par la maman de Monsieur, freesias et autres fleurs trop jolies dont j'ignore le nom

jour de maladie, livre, petit biscuit ( que j'ai pas pu finir malheureusement :/) plaid pendant que monsieur joue sa musique.

jour de maladie, livre, petit biscuit ( que j'ai pas pu finir malheureusement :/) plaid pendant que monsieur joue sa musique.

hum les bonnes cerises sur lesquelles je me jetterai dès que j'irai mieux

hum les bonnes cerises sur lesquelles je me jetterai dès que j'irai mieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne suis pas très douée pour mémoriser les noms des fleurs, mais je les trouve moi aussi magnifiques.<br /> <br /> *
Répondre
O
Merci beaucoup ça va mieux en effet
A
PS : j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> *