Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

brunch au Paname art café

brunch au Paname art café

Dimanche pluvieux, pas envie de cuisiner, ça fait longtemps que nous n'avions pas brunché et nous devions nous rendre aux portes ouvertes de l'atelier d'une amie de Monsieur à Belleville (c'est incroyable le talent et la créativité de certaines personnes).

Nous avons décidé de bruncher pas trop loin et en fouillant sur internet j'ai choisi le Paname art café, personnellement (Monsieur s'en moque un peu) je préfère les brunch servis à l'assiette plutôt que les buffets. J'ai trouvé le brunch de Paname bon et copieux la déco années 70 est un peu sombre (mais vu l'ensoleillement c'est peut être biaisé et l'épaisseur des tables ne permet pas de mettre un accroche-sac (je refuse de poser mes précieux par terre (sourire))).Les serveurs sont très gentils par contre le service est vraiment lent (pourtant il n'y avait personne). Nous avons pas testé les canapés mais ils avaient l'air confortables, de quoi passer une bonne après midi à digérer. Je regrette simplement que le café ne soit pas servi dans des bols pour ceux qui (comme moi) aiment "trempouiller" leurs tartines et qu'il n'y ait pas d'assiettes individuelles proposées pour pouvoir tartiner (gros points positifs les viennoiseries, crêpes, gâteaux sont servis chauds). Le menu comprend un steak tartare qu'il est possible de faire cuire en entrée (c'est un peu bizarre de ne pas en avoir fait l'un des plats au choix mais pourquoi pas?). La musique est présente mais pas trop forte ce qui permet de pouvoir converser. Bien entendu je n'ai pas pu finir le fromage blanc tant je m'étais gavée avant (fallait pas me donner du Nutella!) apparemment ils font aussi stand up le soir.

Pas de photos des viennoiseries je n'y ai pas pensé (à cause du Nutella)

brunch au Paname art cafébrunch au Paname art café
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article