Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Résumé du week end

Résumé du week end

Un résumé un peu en vrac pour un week end du même acabit

- peu de révisions,

- un samedi à courir : courses, expo avortée , cinéma pour profiter du dernier jour de la carte ciné , des cookies à préparer , des invités à recevoir et donc le diner à préparer

- un film pas si terrible avec une vision édulcorée des ados je trouve (" maman à tort")

- une soirée assez sympa (mais où nous avons appris des choses que nous aurions préféré ignorer ) avec des jeux plutôt cool mais les invités sont partis tard

- On voulais allé voir l'expo Magritte mais avons fait demi tour devant la queue monstrueuse devant Beaubourg

- un petit tour chez Hema sur le chemin du retour de l'expo et quelques achats pour Noël ( savez vous que j'adore Noël? )

- une dimanche assez stressant mais ça s'est bien passé

- une pizzeria

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais jusqu'à quand elle est l'expo ? J'aimerais y aller la prochaine fois qu'on monte à Paris !!!!!
Répondre
O
je ne sais plus mais tu trouveras facilement l'info sur internet je crois fin janvier mais vraiment pas sure
B
Les cookies, c'est trop bon !<br /> (commentaire ultra constructif ... ;-) )
Répondre
O
en tout cas commentaire ultra vrai !
O
Pour Magritte, il faut y aller à l'ouverture, 1/2h avant, nous avons testé !
Répondre
O
oui je pense que c'est ce que nous allons finir par faire