Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Et sinon cette semaine?

Un résumé un peu particulier cette semaine, vacances obligent je n'ai pas été (pu être ) très assidue dans ma rédaction .

- se rendre compte que certains de mes collègues ne sont vraiment pas fiables ( retards systématiques, absences sans prévenir , font la tête toute la journée car sont malades mais uniquement pour les tâches pénibles )

- avoir quand même bien rigolé avec les enfants : un enfant puni sur un banc par un animatrice , en colère (l'enfant par l'animatrice) agite son index devant elle et lui dit rageusement " tu vas voir je vais te transformer en garçon" (quelle punition c'est vrai ! rhooo ça va je blague)

- avoir peu vu Monsieur, j'espère qu'on pourra se rattraper ce week end  il m'a manqué

-manquer de sommeil (en plus j'avais oublié le changement d'heure moi )

- commencer à avoir le rhume (je crois que je m'en sortirai jamais )

- réviser dans le dortoir, dans la pénombre et me dire que mes lunettes ne sont peut être pas si adaptées il me faudrait des lunettes rétroéclairées

un résumé succinct mais les journées se sont étrangement ressemblées même si, par chance, elles passaient vite.

et vous votre semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
être transformé en garçon, quelle punition horrible !
Répondre
O
je sais pas , crapaud ça doit être bien nul aussi !
A
J'espère que tu as pu te rattraper et profiter de la présence de Monsieur.<br /> <br /> Ici, petite semaine un peu déprimante. Comme toujours quand ma nièce me quitte...<br /> La prochaine sera meilleure. ;-)<br /> <br /> *
Répondre
O
ça a été oui merci :)<br /> j'espère que ton moral va remonter progressivement<br /> gros bisous pour la peine
M
Une semaine grippée ... dans un état lamentable mais j'ai quand même traîné ma carcasse au boulot ... <br /> J'espère que tu passes un bon weekend et que tu es bien sage ... parce que sinon, ça va mal finir pour toi mdrrrrrr (quelle horrible punition !!!!)
Répondre
O
ha cette saleté de conscience professionnelle qui nous fait travailler dans des états lamentables . <br /> A ta place je me méfierai les symptômes grippaux sont les premiers pas de la transformation tu as dû être drôlement vilaine
B
Petit rythme de vacances ... qui va s'accélérer un peu ... ;-)<br /> Bon WEnd !
Répondre
O
bon courage alors et profite bien des derniers jours