Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

et pendant ce temps...

Bidibulle à Orléans, avant la perte et les retrouvailles ( encore !) la coquine était restée dans ma voiture.

Bidibulle à Orléans, avant la perte et les retrouvailles ( encore !) la coquine était restée dans ma voiture.

ouch quelle désertion !

alors pendant ce temps :

- j'ai retrouvé, reperdu , re retrouvé Bidibulle ( bien en sécurité dans mon sac à main à l'heure où j'écris ces lignes ) et acheté 2 Branimir pour l'année prochaine ( pas folle la guêpe)

- passé un week end à Orléans , sous la pluie avec Monsieur. La ville n'est pas géniale mais quand je suis avec lui tout est mieux :) et surtout on a rencontré Cardamone ( le prénom est modifié mais du même acabit croyez moi ) . Cardamone qui a 24 ans , qui est en couple avec A mais qui ne l'aime plus, voudrait le quitter mais serait " trop dégoutée" si il la remplaçait par une mieux qu'elle , qui veut une homme physiologiquement prêt à avoir un bébé ( cad et je cite" capable de les assumer elle et lui" ) mais pas demain hein ... car elle "chasse les Pokémons" . Cardamone qui ferait le bonheur d'un psy  voulait un tatouage de roseaux sur le pubis, lui sortant du sexe mais le tatoueur ne savait que faire des boucliers et des serpents. Rassurez vous il se sont mis d'accord sur des barbelés... pas de chance ils sont pas droits dixit la pauvre Cardamone. Bref Cardamone qui m'a empêchée de boire mon café chaud en racontant tout ça et plus encore à la terrasse d'un café Orléanais sous nos rires gênés( on aurait pu s'étouffer quelle égoïste cette Cardamone) .. et Monsieur qui me jette ses 3 cartes bleues sur la table pour me démontrer qu'on peut faire 3 enfants ( sinon Orléans c'est pas top mais on mange super bien)

- eu un petit passage à vide en ayant mes règles. Je suis pas patiente , surtout envers moi. Mon travail me pèse aussi. Mes collègues, la reconnaissance sociale bref...  

- me suis inscrite sur Instagram, c'est un peu compliqué .Je ne sais ni mettre mon compte en privé ni me servir des dièses ( je suis pas sure de savoir à quoi ça sert d'ailleurs). Néanmoins avec Monsieur ( vous croyez quand même pas que j'ai su me créer un compte toute seule n'est ce pas ?!) on a découvert ce qu'était une story ( toujours pas compris à quoi ça sert, ça s'efface en fait ) par contre ça me donne "littéralement" la nausée ces images qui bougent quand j'ai la tête penchée sur mon téléphone.

- porté des robes.C'est facile de s'habiller l'été

- étrenné la crème 50 ( je descends jamais au dessous de 30 ) ( club des peaux nulles)

-peint mes ongles, souvent

- fait des arbres en perles pour 2 copines

- rencontré le bébé de ma copine. Sage comme une image

-trié toute ma garde robe ( 2 grands sacs Ikea à donner ) et listé les essentiels qu'il me manquait ( bon les avoir déjà acheté aussi mais quand je suis malheureuse il faut bien que je compense non ?)

- mangé, trop, compensé peut être mais repris un peu le sport et aller au travail ( 10min) à pieds ( c'est déjà ça)

- eu un Kobo ( sony reader donnait des signes de fatigue et je ne pouvais plus acheter des livres directement dessus il fallait passer par la tablette et je ne savais pas le faire)

- pris des dispositions pour acheter une maison avec mon papa . La maison est trouvé quelques formalités administratives et banquières et ce sera fait. Tout va bien avec Monsieur mais on ne sait jamais.Mon papa vivra dedans. il y a un petit appartement attenant qui sera peut être loué. Mon papa est très heureux , projets de travaux etc... je le suis aussi. Par ricochet même si j'espère ne jamais vivre dans cette maison.

- vu l'expo Vermeer ainsi que celles du petit palais.

- changé ma sonnerie de téléphone ( alors que je ne change JAMAIS rien et que je l'avais depuis au moins 10 ans) . C'est la pie voleuse. Je voudrais savoir jouer ce morceau au piano. Piano tellement encombré que j'ai un peu honte quand la femme de ménage vient et que mon beau père soupire en le voyant ( c'est le seul à s'en servir, Monsieur sait en jouer mais préfère ses autres instruments. Il m'a acheté une méthode mais je ne suis pas douée) ).

- ri ( et pleuré mais chut) pensé aux vacances et à l'avenir

sinon ça va vous?

la nouvelle petite merveille.

la nouvelle petite merveille.

du parme, des robes et une paire de ballerines rouges pour en chasser une autre : le tri de 2017 du parme, des robes et une paire de ballerines rouges pour en chasser une autre : le tri de 2017

du parme, des robes et une paire de ballerines rouges pour en chasser une autre : le tri de 2017

chocolat au café Pouchkine pour moi. Pavlova pour lui / macaron pistache à Orléans
chocolat au café Pouchkine pour moi. Pavlova pour lui / macaron pistache à Orléans

chocolat au café Pouchkine pour moi. Pavlova pour lui / macaron pistache à Orléans

expos et boutiques au soleil. expos et boutiques au soleil.

expos et boutiques au soleil.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Melle Bulle 05/06/2017 19:18

ça en fait beaucoup de choses, de bonnes nouvelles, d'émotions joyeuses et moins joyeuses ... Le principal dans tout ça, c'est que Bidibulle soit retrouvée hihi ;-)
J'espère que le soleil va te permettre de retrouver un peu le moral les jours où il se barre ...

Othilie 06/06/2017 08:33

j'espère aussi en général le soleil me fait plutôt du bien.
Oui heureusement que Bidibulle est là

oth67 05/06/2017 13:46

Il faudrait mettre un GPS à Bidibulle ?

Othilie 05/06/2017 17:15

ce serait tellement pratique avec une petite laisse télescopique

Béatrice 03/06/2017 20:36

Beaucoup de choses !!
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour chasser les idées noires !

Othilie 04/06/2017 08:46

merci ;)
ça va aller, je pense
bon courage à toi aussi j'ai cru comprendre que tout n'était pas rose non plus par chez toi