Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

la faille spatio temporelle

Vincennes

Vincennes

Je ne sais pas ce qui c'est passé , tout est allé très vite et le blog est un peu passé au second - très loin- plan

mais c'est pas ma faute c'est :

- le printemps, qui me fait sortir aux buttes chaumont ou à vincennes ( comme tout paris ! ça prend du temps de slalomer entre les faustine à poneys et les lancelot à molkky )  et me vernir les ongles de toutes les couleurs ( et je peux quand même pas taper quand le vernis n'est pas sec n'est ce pas?)

- le printemps bis: il y a du mouvement dans mes jardinières et je m'occupe à les contempler ou à transplanter des fleurs dont j'ai oublié le nom : je jardine à mains nues et à la grosse cuillère alors ça prend du temps  

- la douleur : il semblerait que quelques temps après un curetage on puisse ressentir de "légères" douleurs type contractions car l'utérus doit de remettre en place ( oserai je vous dire que j'ai cru à une gastro , je ne sais pas reconnaître des douleurs ovariennes ... enfin je ne savais pas ! ) mais je trouve le terme légères douleurs un peu galvaudé.

- Monsieur: il est beaucoup beaucoup trop sorti et du coup il semblerait ( d'après ma liseuse) que j'ai lu 6 livres en 15 jours parce que moi quand je commence un livre je peux pas l'arrêter et le soir quand il est pas là je lis et voilà le résultat en plus je pars en vacances mardi et  je n'ai plus rien à lire ( donc je dois faire des recherches et prier monsieur de me les mettre dans la liseuse ( moi je m'arrête à l'étape carte bleue il gère le transfert tablette liseuse )) .

-Monsieur bis : j'ai eu 2 idées de nouvelles à écrire mais il refuse de le faire alors j'insiste mais ça prend du temps d'argumenter 

-Bidibulle : voilà un malheur n'arrivant jamais seul , j'ai égaré ma Bidibulle . Je sais pas si j'ai projeté dessus ou quoi mais ça m'a vraiment fait de la peine je ne sens plus sa présence rassurante et immuable dans ma poche ( 34 ans pour avoir un doudou c'est pas beau ça ?!). Je n'ai encore rien dit aux enfants

- le concours : il est raté mais du coup je me renseigne sur d'autres qui pourraient m'intéresser aussi : faut vraiment que je change de travail  ( enfin surtout de collègues) .

- les arbres en perles : j'ai eu quelques commandes

Pour toutes ces raisons j'ai un peu déserté mais je vais me rattraper... bientôt ... surement

 

arbres de perles

arbres de perles

printemps au bout des doigts printemps au bout des doigts

printemps au bout des doigts

buttes chaumont sous le soleil

buttes chaumont sous le soleil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Sympa ce pont !<br /> Bonne semaine
Répondre
O
oui très surtout quand on est dessous et pas dessus :)
I
très jolis, tes arbres de perles :)
Répondre
O
merci , ça a pas mal de succès :)
B
Rien que des bonnes raisons de moins écrire par ici !!<br /> Bonne semaine ;-)
Répondre
O
oui c'est vrai après tout <br /> bonne semaine à toi aussi