Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Résumé de la semaine

mes petites merveilles (bon là ça parait noir mais la luminosité n'est pas terrible)

mes petites merveilles (bon là ça parait noir mais la luminosité n'est pas terrible)

Lundi :

au revoir la mer il est temps de rentrer petit détour par la case médecin ( il y a certains docteur qu'il est impossible de trouver à Paris et il faut mieux garder ceux qu'on connaît quand on a pas besoin de les voir souvent). J'avais oublié comme le RER s'était glauque . Pas de chauffage chez nous car l'immeuble change de prestataire et les travaux ne sont pas terminés comprendre : j'ai froid et je déteste avoir froid !

Mardi :

J'ai tout cassé le blog je sais pas comment impossible de me connecter je suis obligée de faire un stratagème compliqué j'espère que ça va se réparer tout seul . Le soir petit resto dans le 11 eme , bistro du peintre , celui à la jolie déco art nouveau par contre c'est techno en font sonore et plutôt désagréable mais la nourriture est bonne

Mercredi :

Blog toujours cassé et maintenant l'adresse mail du blog est cassée aussi depuis le téléphone ( mais ça c'est ma faute je réussis à réparer non sans criser !) Si jamais vous entendez parler d'un accident terrible à Paris suite à des feux défectueux ce sera mes ondes négatives informartiques les responsables ! Le soir le blog est carrément inaccessible mais Monsieur compense ma mauvaise humeur car il a enfin reçu "mon" cadeau : de magnifiques boucles d'oreilles en saphir (cf photo) . Au travail l'ambiance est très tendue mais je suis seule dans mon coin et ça c'est parfait ! 

Jeudi : 

blog toujours inaccessible depuis explorer je dois donc passer par google chrome mais ça ne me plait pas du tout (j'aime pas changer mes habitudes moi !) j'espère que ça va vite être réparé. On me complimente sur mes BO .Je découvre que dans mon entourage certaines personnes se sont mises au Bullet Journal . J'avoue ne toujours pas être convaincue pour moi en tout cas. 

Vendredi :

aka le vendredi noir, RDV le matin qui me fait mettre le réveil à 7H30 et qui ternit mon bel enthousiasme quant à mon avenir pro : le concours que je souhaitais présenter est genre dans 3 mois , la formation est passée depuis longtemps et le prochain concours est dans 2 ans ! Bon ça ne me coûte rien de le tenter quand même mais ça va vraiment pas être simple du tout ... ça ne fiche pas tout en l'air mais ça décale tout de 2 ans bref moral pas terrible en cette fin de semaine mais pas le temps de s’apitoyer il faut bosser maintenant.

et vous votre semaine? 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Isa 22/10/2016 20:02

Jolies BO

Othilie 23/10/2016 11:42

merci :)

oth67 16/10/2016 14:16

C'est réparé ?

Othilie 16/10/2016 15:38

Oui merci, ça s'est réparé tout seul (je pense que le site devait être en maintenance un truc comme ça , j'avais commencé à lire le FAQ mais je ne comprenais rien ( je ne maitrise pas le vocabulaire informatique))

Melle Bulle 14/10/2016 21:09

woooow il s'est pas moqué de toi ton chéri :) de quoi te faire garder le moral malgré tout !!! tu as raison de tenter le concours comme ça tu n'auras aucun regret !!!!

Béatrice 14/10/2016 19:59

Bon courage pour le concours !
Bonnes ondes et doigts croisés !
Sinon la semaine, comme d'hab, passée à la vitesse de l'éclair ... ;-)

Othilie 15/10/2016 08:56

Oui heureusement qu'il est là :) Ce matin encore il s'est levé aux aurores pour m'accompagner faire une prise de sang car il sait que je déteste ça ( et j'ai même pas pleuré alors il m'a offert un croissant !)

Othilie 15/10/2016 08:55

Merci mais autant ne pas se faire trop d'illusion pour cette session là (en tout cas mon chef est super content lui !)
ici aussi et avec les vacances ça va être pire encore !