Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

et sinon cette semaine ?

une étoile de traits d'avion dans le ciel,  il faut faire un voeu :)

une étoile de traits d'avion dans le ciel, il faut faire un voeu :)

Lundi :

bon bah voilà il faut se rendre à l'évidence l'été est bel et bien terminé il fait froid mais froid ... en plus journée réunion espérons que ce ne soit pas le début d'une longue série je ne suis pas fan des réunions surtout pour m'entendre dire qu'il va falloir faire plus avec moins mais que "on te connaît on compte sur toi". Le soir un peu de boulot pour Monsieur et moi ( le pauvre doit chosir de nouveaux collaborateurs bah c'est pas gagné!). Du coup je commence la semaine épuisée

Mardi :

au moins il fait beau mais froid ! je suis passé à l'étape collant opaques voilà c'est la fin les amis. La chaleur me manque déjà par contre j'espère vivement un génocide de moustiques parce qu'avec Monsieur on est dévorés. La semaine commence bien mal il n'y a presque plus de cafés nous sommes obligés d'entamer les capsules violettes pourtant réservées aux répétitions du groupe de Monsieur ( les striées pas bonnes nous restent toujours sur les bras on en arrive jamais au stade où il ne reste qu'elles , il livre vite George).Soirée chez des amis pour terminer un jeu commencé il y a 1an ! rentrés bien trop tard pour moi .

Mercredi :

Comme prévu le réveil est difficile et le ciel couvert (pfff) je sens que la journée va être longue mais longue .... En fait la journée se déroule plutôt bien , je suis seule dans "ma" classe avec "mes" enfants , c'est fluide pas besoin de les presser ce sont des lieux qu'ils connaissent pas de larmes tout va bien. Par contre on se couche tôt avec Monsieur on a plus 20 ans ...

la phrase du jour : " tu sais Othilie quand tu seras dans ton grand lit ce soir je vais te raconter le petit chaperon rouge avec ma marionnette Oizie-grenouille cette nuit " je crois que Bidibulle fait des émules

Jeudi :

Cette journée est marquée par la reconversion professionnelle : prise de renseignements , tentatives de rdv ( je pense avoir trouvé ma voie :) ) cependant comme toujours avec l'administration ce n'est pas simple . Cette journée est aussi marquée par l'annonce de grossesse de ma super copine ( gniiiii ! ) les 3 mois réglementaires sont passés et elle m'a dit ne pas avoir trop souffert ( ça me rassure) on va essayer de se voir bientôt . Ca c'est drôlement chouette 2016-2017 c'est l'année des enfants

Vendredi :

toujours la tête dans le guidon niveau administratif pour cette dernière matinée der la semaine heureusement le sauveur livreur de café arrive et nous pouvons même gouter à la sélection brésilienne ( bof bof )ça devenait vraiment limite là . Journée froide et pluvieuse ( la totale ) le soir je sors boire un verre avec certains de mes collègues rapidement car Monsieur m'attend.

et vous la semaine?

pause du jeudi : café , gâteau au chocolat

pause du jeudi : café , gâteau au chocolat

l'image qui fait du bien

l'image qui fait du bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La semaine ? Quelle semaine ?<br /> Ca passe tellement vite ... mais plutôt bien !<br /> Bon WEnd caféiné ;-)
Répondre
O
merci :)<br /> c'est vrai que ça passe vite. Les week end aussi hélas