Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Et alors cette semaine?

Pas de photo cette semaine pour cause de "rentrée" un résumé succinct mais les habitudes reviendront vite :)

Lundi et mardi :

Je rassemble ces deux journées tant elles étaient semblables. Dernières grosses journées ouf . Aurevoirs aux collègues estivaux.

Mercredi :

pré rentrée (vous avez eu un article dessus) retour aux habitudes : trajets, emplois du temps; matériels et locaux (tout beaux tout repeints). Réunion et retour maison où Monsieur m'attendait sagement :)

Jeudi :

On entre dans le vif du sujet : rencontre avec la nouvelle génération d'écoliers, pfiou beaucoup beaucoup de larmes pour ce premier jour (bien plus que l'an passé) on verra bien ce que ça donne :) Monsieur ayant eu un été difficile niveau travail et moi un été intense nous planifions un petit été aux alentours de Dieppe pour octobre ( ha revoir la mer) prenant prétexte de notre anniversaire de nous (4ans déjà)

Beaucoup de militaires devant l'école je sais que c'est "normal" mais je n'ai jamais aimé les armes et je ne sais pas mais devant une école, ça me fout presque les jetons et en même temps me rends très triste que des hommes armés dans une école devienne la normalité pour de si jeunes enfants

Vendredi :

Prises de divers rdv médicaux pour la rentrée dans la matinée.

La reprise est toujours difficile pour les petits, je sors donc "l'arme" ultime ! Bidibulle , présentations à venir sur le blog

Le soir Monsieur sortait mais comme il est attentionné il m'a offert un bon gâteau au chocolat (j'aurai du prendre une photo mais j'ai tout mangé comme une goinfre avant même que l'idée ne m'effleure) .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pffff oui, les hommes armés devant les écoles ça me rend triste aussi... :( <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
O
oui ça fait une drôle de rentrée tout ça <br /> bon dimanche à toi aussi
B
Bonne reprise !<br /> Et bon WEnd ;-)
Répondre
O
merci !