Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

résumé du week end

résumé du week end résumé du week end

Vendredi soir :

Monsieur partant le lendemain matin pour une semaine, nous sommes allés chez "Charlotte" Nous n'y étions pas allés depuis longtemps et ça a changé de propriétaire il fallait donc tester ! le diner était très bon , les frites délicieuses vraiment je déplore seulement l'absence de chocolat au dessert surtout que dans mon souvenir ils faisaient une charlotte au chocolat à tomber (le serveur m'a assuré qu'elle reviendrait bien vite la carte changeant souvent) .

Samedi :

Voila , je suis célibataire, bah c'est nul, il me manque je me suis habituée moi, pour compenser je suis allée en courses et je compte bien me faire une ventrée de fromages (qu'il déteste) et de melon (idem) mais bon vivement qu'il rentre :) Journée paresseuse où je m'occupe de la maison et de moi (oui dans cet ordre ça craint me voici de retour dans les années 50). Samedi soir, désoeuvrée (pas envie de regarder fort boyard) je me souviens qu'un (deux) livre(s) m'attend(ent) dans ma liseuse, je lis la préface et je comprends que c'était une mauvaise idée : la préface consiste en un "commentaire composé" citations à l'appuies sur ce qu'un autre auteur à pensé de ce livre . Vraiment, je ne comprends pas l'intérêt de faire ça je me suis forcée à le lire ( je veux pas commencer un livre par la page 20 c'est au dessus de ma psychorigidité) mais je n'ai pas envie qu'on me donne un mode d'emploie du livre que je vais lire et ce que je dois en comprendre avant même que je n'en ai lu la moindre ligne. Ca m'a beaucoup contrariée ce retour au collège où le prof nous disait comment interpréter telle ou telle phrase; ( C'était vraiment un samedi noir)

Dimanche:

réveil matinal -que de mauvaises habitudes prises- et là le dilemme , j'ai un brunch avec une amie et je ne sais pas comment m'habiller. J'ai toujours trouvé bien plus difficile de s'habiller "pour une fille " que pour un homme. ( en vrai je m'habille pour moi on est d'accord mais comme j'ai besoin/envie ( à noter que mes envies à moi se transforment vite en besoin ) d'être jolie...) Il faudrait que je me fasse épiler les sourcils ( je déteste ça , ça fait super mal et on peut pas le faire au laser histoire d'être débarrassée une fois pour toutes).
Je pars tot faire les magasins hélas grosse erreur, il n'y a pas de train à saint Lazare et du coup les boutiques sont quasi toutes fermées (j'ai quand même trouvé 2 ou 3 trucs ) j'ai reçu tout plein de compliments ce qui est toujours flatteur ( même si un mec m'a suivie dans les boutiques un long moment j'ai failli sortir "mon stylo " en le voyant à la sortie du Sephora :) il voulait juste m'inviter à boire un café et est parti gentiment quand j'ai refusé) . J'ai décidé d'apprendre à me maquiller et ai donc investi dans une palette spéciale yeux bleus .

J'ai retrouvé ma copine et nous avons bruncher au pain quotidien . C'était super bon et vraiment copieux ( je ne mangerai plus jamais de toute ma vie) en plus ils font brunch tous les jours. La déco est plutôt sympa . Nous avons goûté le "jus de pastèque sirop d'agace" ma copine a bien aimé ( pas moi , j'ai testé le sirop d'agave dans le café et depuis je suis traumatisée). Nous avons bien rigolé comme toujours. C'est agréable de se revoir comme si nous nous étions vues la veille.

Depuis j'agonise le ventre trop plein sur le canapé me promettant de rouler jusqu'à la baignoire dans 5 minutes (depuis 30 minutes) .

résumé du week end résumé du week end

et vous votre week end ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article