Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Par ci par Là en passant

- le réveil à 6h30 devrait être interdit

- les petits stick de café qu'on prend avec de l'eau bouillante ça vaut pas le vrai café Nespresso , alors peut être que la légende est vraie que Nespresso formate notre goût mais tant pis

- c'est quand l'été ? Bfm a dit 20° pour cet après midi. Soit mes yeux ne sont pas encore réveillés (et c'est possible) soit il manque 5° pour que je passe la porte.( et ce matin il fait 13° !!! je prends la couette avec moi ) non mais moi je ne tolère l'hiver que dans l'espoir de l'été !

- C'est qu'on s'habitue à une certaine routine qui permet de déjeuner avec son Monsieur tous les midis.

- ha même à 6h du mat' c'est normal de klaxonner comme des tarés à Paris car les éboueurs ne vont pas assez vite?

- hier dans la rue une jeune fille m'a dit "bonjour othilie ça va, tu te souviens de moi blablala" j'ai dit oui, mais j'ai menti (désolée hein je sais pas (plus) qui tu es mais t'étais sans doute très sympa) donc : soit je traumatise les gens au point qu'ils se souviennent de moi soit c'est le début de la vieillesse (je l'ai sans doute rencontrée dans le cadre de mon travail mais c'est un tel défilé la dedans...)

-j'ai 3 billets à rédiger pour vous narrer mes vacances et pas le temps de le faire ( là je sacrifie une capsule dorée pour ce petit billet)

- Domitille n'en finit pas de faire des bébés feuilles je sais pas comment on va faire si elle continue à grossir comme ça.

- Monisieur à décidé de se débarrasser d'anciens jeux vidéos et consoles (ça s'appelle du rétro gaming je découvre de ces trucs moi !) donc j'ai du lister et faire une estimation des prix , je suis tombée sur des forums où des gens utilisent des tas de mots que je ne comprends même pas je crois qu'il va s'y coller tout seul quand il aura moins de boulot

- je crois que je suis en manque de mer, faut absolument que j'arrive à convaincre Monsieur d'aller plus souvent à la mer .

bon bah je vais devoir partir, avec ma doudoune et des allumettes sous les yeux

sinon vous ça va? des petites pensées à partager?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

oth67 11/08/2016 12:57

Pour la météo, il suffit de changer de chaîne !

Othilie 11/08/2016 20:31

hélas je peux pas "cliquer" une fois dans la rue et je subis ... en (plus ou moins) silence

Fugu 10/08/2016 19:45

Brrrr, l'idée de sortir avec la couette est bien tentante ! Ici la météo joue au yoyo, on descend à 18-20°C et on remonte en 24h à 27-30°C... J'aimerais bien que ça se stabilise (mais pas trop haut). :| Ca m'arrive parfois aussi qu'on me reconnaisse dans la rue ou sur un marché, je me sens obligée de faire croire que je me souviens de la personne et du coup, quand elle insiste, je réponds souvent à coté et je la vexe. Oups !

Othilie 10/08/2016 20:13

Avec le défile de collègues/stagiaires que j'ai eu dans ma vie j'ai développé tout un panel de conversations non engageantes qui me sauvent la vie : "alors ça va, qu'est ce que tu deviens, ça fait longtemps etc... "
ici aussi la météo fluctue mais je ne retiens que le froid ...

Béatrice 10/08/2016 08:51

Pas très chaud non plus ici, mais le soleil est de retour !
Belle journée ;-)

Othilie 10/08/2016 18:46

j'ai eu froid toute la journée !
je crois que j'ai chopé un rhume