Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les causeries d'Othilie

Les causeries d'Othilie

Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi. Le tout sans ponctuation ou presque.

Pour me connaitre un peu plus ...

tenue du jour bonjour ! il fait beau, enfin !

tenue du jour bonjour ! il fait beau, enfin !

- Je ne porte jamais de jeans , traumatisme d'enfance (si vous vous êtes déjà fait pipi dessus avec un jean vous voyez ce que je veux dire) pas plus que des pantalons colorés (j'ai cependant un pantalon gris et 2 bleus marine (dont un en lin))

- Je suis méga bordélique, sauf pour mes lires et mes sacs à mains (qui sont crémés, remplis de sacs plastiques pour ne pas qu'ils se déforment et dans leurs housses dans une armoire à l'abri de la lumière)

-J'adore la symétrie, même si Cristina le déconseille j'assorti toujours mes chaussures à mon haut

- je suis gauchère et poisson ascendant poisson ( je sais pas si c'est lié) enfin dans certains horoscopes parce que selon d'autres calculs je suis verseau donc quand je tombe sur mon horoscope je choisis.

- je suis nulle en informatique mais vraiment nulle et c'est aussi le cas pour les téléphones portables. D'ailleurs je n'ai pas le droit de toucher à l'ordi de Monsieur, j'ai encore un agenda papier je n'ai ni Facebook ni Twitter et autre Instagram (quand on voit la qualité de mes photos on comprend pourquoi n'est ce pas? ). C'est Monsieur qui m'a fabriqué ce blog.

- je trie les Smarties par couleur pour les manger ; je mange d'abord les plus nombreux c'est mon idée à moi de la démocratie

- je n'aime pas les bonbons. D'une façon général je suis extrêmement difficile à nourrir mais j'adore le chocolat.

- je n'aime pas les chats ( et eux non plus d'ailleurs) ils me font peur et n'obéissent pas

- je suis très patiente...mais pas longtemps.

- j'ai décidé de porter des robes au moins une fois par semaine et je mets des shorts style lycra sous mes jupes/robes. De plus, jusqu'à il y a quelques années je décidais d'une couleur par an ( mes années commencent et se terminent en septembre comme les enfants) et je n'achetais que des vêtements dans cette couleur (pour changer un peu du noir qui est LA couleur dominante de ma garde robe)).

- j'ai longtemps cru que les voitures d'une même marque étaient toujours de la même couleur : bleu pour Renault, blanc pour Peugeot ... remarquez je n'avais presque pas tord pour les motos

-quand je suis fatiguée je suis extrêmement polie : je remercie même le distributeur à billets .

-j'ai une tête à chapeau (mais pas à lunettes )

- je n'aime pas trop cuisiner (mais manger,oui! beaucoup, trop dixit la balance ! ) par contre je ne sais pas pourquoi ni comment mais dès que je me risque à la cuisine j'en mets partout, c'est tout cracra partout (je pense qu'un vilain lutin opère dans mon dos c'est pas possible).

- j'étends le linge d'une façon très précise qui m'oblige à passer derrière monsieur si jamais il s'y risque

voilà vous en savez suffisamment pour cette fois. à bientôt vite.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Isa 10/06/2016 19:07

tu me fais rire! le coup des smarties, c'est le pompom ^^

Othilie 10/06/2016 20:25

Je suis sure que tout le monde fait ça, ils n'assument pas c'est tout !